LIVRAISON & RETOUR
Politique de livraison
Livraison Colissimo : 6,60 € TTC jusqu'à 250 gr / 10 € TTC pour 1 kg en France.
Frais de port offerts en France à partir de 150 € HT ~ 180 € TTC
Transporteurs : Colissimo, Chronopost, DHL, Fedex, UPS
Vous souhaitez être livré en point relais près de chez vous ? Veuillez le notifier, nous enverrons le colis au point le plus proche de votre adresse : : ou bien nous indiquer le nom et adresse du point de retrait préféré lors de votre commande. Vous pouvez le rechercher sur l'un de ces sites :
Emballage : Tous les achats sont placés des boîtes d'expédition en carton et sont protégés afin qu'ils arrivent intacts.
Les paquets arrivent du lundi au samedi pendant les heures ouvrables.
Le numéro de suivi d'expédition vous sera envoyé pour vous permettre de suivre la progression de votre envoi.
Lors de la réception, inspecter immédiatement le colis et noter tout dommage de l'emballage avec le transporteur avant de l'ouvrir. Lors de l'ouverture de l'emballage, notifier LEDart immédiatement de tout produit endommagé ou défectueux.
Indications spécifiques pour l'envoi à l'étranger :
Pour les livraisons à l'étranger, des frais de douane, des taxes de toutes sortes peuvent être demandées, qui n'apparaissent pas dans le prix total.
Qui prend en charge les frais de retour ?
Dans le cas d’une rétractation (changement d’avis sur votre achat dans la limite des 14 jours), les frais de retour seront à votre charge. Le produit retourné doit être en parfait état de marche dans son emballage d’origine, bien emballé dans un carton, et n’ayant aucun signe d’une utilisation prolongée, d’usure & marque ou rayure. Votre remboursement sera effectif à la réception de l’article dans nos locaux, après vérification de son état général.
Livraison refusée d'une commande : les frais de port seront automatiquement déduits de votre remboursement, même si les frais de port initiaux étaient offerts.
Concernant un retour pour échange dû à un dysfonctionnement du produit reçu intact ou endommagé, un bordereau de transport prépayé vous sera envoyé. Veuillez placer le produit dans son emballage d’origine et son carton – sans le démonter ou/et essayer de réparer le produit vous-même s'il vous plaît. La garantie n’est pas applicable dans ce cas, et nous ne pourrons pas échanger ou rembourser un produit endommagé (rayures, courts-circuits…).
Notre adresse pour les retours :
MM5 NEEL
6 Impasse Massier, Mas St Marc
06220 Golfe-Juan, France
Tél: +33 6 84 32 11 88